| la guilde "Sithrohaine" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Terana Admin
Messages : 225 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 44 Localisation : Marne
| Sujet: la guilde "Sithrohaine" Ven 23 Mar - 22:05 | |
| Donc voila un petit post pour nous permettre de communiquer plus facilement avec la guilde impérial "Sithrohaine" avec qui nous oragnisons des petits fight Au plaisir de vous retrouver IG /Kiss Terana
Dernière édition par Terana le Sam 31 Mar - 6:40, édité 3 fois | |
|
| |
Alucarl
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2012 Localisation : Fureur
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 25 Mar - 16:19 | |
| Plaisir partagé très chère Terana de la guilde Redemption, notre meilleure ennemie du côté de la république ^^ Petit passage en bref pour inaugurer se topic et confirmer pour ce soir =p Donc normalement on est 8 ça à pas changer. Sauf si d'un coup une ou deux personnes ne peuvent plus venir pour cette event, mais dans tout les cas je serais présent quitte à venir seul a++ ig PS: Je me suis inscrit car je pensais qu'il le fallait pour pouvoir poster ce qui n'est apparemment pas le cas pour cette partie du forum. Je vais en profiter pour soutirer des informations utiles!!! \o/ | |
|
| |
Terana Admin
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 25 Mar - 16:43 | |
| Coucou l'ami!!!! "mais dans tout les cas je serais présent quitte à venir seul".....Depuis quand un sith se balade seul ? c'est souvent du 3 vs 1 non? En tout cas merci pour ta visite et n'hesite pas a dire aux membres de ta guilde de venir sur ce fofo nous faire un coucou! A ce soir! /kiss Terana PS: genre.... tu pensais qu'il fallait t'inscrire....espion!!!! | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 25 Mar - 16:56 | |
| - Terana a écrit:
- Depuis quand un sith se balade seul ? c'est souvent du 3 vs 1 non?
J'avoue qu'une grande c0est ce qu'il se passe en général mais pas toujours ^^ (Moi je suis sage et gentil *tousse*) - Terana a écrit:
- PS: genre.... tu pensais qu'il fallait t'inscrire....espion!!!!
S'même pas vrai d'abord j'espionne pas Mais sinon je passerai le message à ma guilde, par contre c'est pas dit qu'ils viennent c'est une bande de fainéant XD | |
|
| |
Daemon Invité
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 25 Mar - 17:11 | |
| Superbe Idée de faire un forum pour pouvoir organiser les raid ou event PVP . Bonne initiative , et à ce soir alors =) |
|
| |
Rusiak
Messages : 58 Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 47 Localisation : Marne
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 25 Mar - 17:54 | |
| Bonjour les moches vilains pas beaux! Merci de votre visite sur notre petit forum, et oui, j'espère que vous serez bien là ce soir, d'ailleurs faites un pti tour sous ts avant la battle :=) Rusiak | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 1 Avr - 12:04 | |
| Salut salut! Voilà je viens juste ajouter ici le lien vers notre forum, fraîchement créé (encore deux trois broutille à réglé mais dans l'ensemble c'est plutôt bon). http://sithrohaine.forumactif.com/Voilà donc vous pouvez venir y faire un tour =p a+ ^^ | |
|
| |
Terana Admin
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Dim 1 Avr - 16:14 | |
| C'est fait /kiss Terana | |
|
| |
bartor
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Lun 2 Avr - 16:31 | |
| idem venu , vu , ..... heu non c'est un coup à se faire farmer en bg ça ! | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Lun 2 Avr - 16:57 | |
| - bartor a écrit:
- idem
venu , vue , ..... heu non ces un coup a ce faire farmer en bg ça ! Mais non pas du tout exprime toi! On est gentil tu sais | |
|
| |
Terana Admin
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mar 3 Avr - 7:52 | |
| - Alucarl a écrit:
- Mais non pas du tout exprime toi! On est gentil tu sais
Un Sith gentil....non mais je vous jure /kiss Terana | |
|
| |
Leecia Invité
| Sujet: Hello Mar 3 Avr - 9:25 | |
| Salut à vous amis républicain ! ^^ *se demande si il est crédible* Je suis tombé sur votre forum grâce à un lien de chez Sithrohaine Je sais pas si vous me connaissez, mais on s'est à plusieurs reprises vue en bg ^^ BREF ! [...] Je sais même pas quoi dire d'autre X.x ... [...] Bon je sors... je me sens comme intru à mort x.o ! Bon jeu à vous ! Leecia |
|
| |
Korbo
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mar 3 Avr - 10:23 | |
| Salut Leecia !
Mmmmh,, je me demande si tu m'as pas explosé quelques fois ^^ Tu joue quoi comme classe ? (as, il me semble)
En tout cas, merci d'avoir posté sur notre forum, je sais que c'est pas évident, n'ayant moi même pas (encore) osé le faire sur le votre.
++IG
| |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mar 3 Avr - 19:09 | |
| Leecia n'est pas de notre guilde ^^ (pas encore ) C'est un très bon ami de notre guilde très gentil aussi *o* Sinon bonsoir à vous et bonne nuit, je passais juste faire coucou =p (j'en ai croisé deux trois en bg tout à l'heure et j'ai été gentil avec eux ) Enfin bref, bonne soirée à vous =p | |
|
| |
Terana Admin
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mar 3 Avr - 21:55 | |
| Mon P'tit Alucarl...c'est toujours un plaisir!! /kiss toujours aussi baveuxxxxxxxxxxx Terana | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Ven 20 Avr - 17:01 | |
| Salut tous! Comment va??? Je passe juste vous informez que suite à la 1.2 nous sommes plusieurs membre de la guilde à ne plus trop avoir le cœur à jouer à swtor. Du coups bah, la guilde est un peu en suspension ^^ Voilà je voulais juste vous prévenir pas que vous vous étonniez de plus trop nous croiser en bg =p a++ | |
|
| |
Terana Admin
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Ven 20 Avr - 18:06 | |
| Coucou!
Oui la 1.2 a fait mal a pas mal de monde^^
Nous on reroll pas mal en se moment et en fait du PVE le soir^^ (oui, oui du pve lol) donc on PVP plus non plus sur DG.
Passe nous faire un coucou ici ou sur le forum de GW2 !
A bientot
/kiss
Terana | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Jeu 14 Juin - 12:59 | |
| Un petit passage vite fait pour dire coucou ^^
Ca fait un petit moment j'espère que vous allez bien =p
++ ^^ | |
|
| |
Terana Admin
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Ven 15 Juin - 5:30 | |
| coucou!
Mais oui on va bien!! et toi? Passe nous voir sous ts a l'occasion (le mardi soir on y est )
/kiss | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Ven 15 Juin - 12:11 | |
| Ouai ça va bien ^^ J'ai gentiment repris swtor depuis que j'ai fini mes études ^^ Oki je passerai mardi soir prochain alors =p A bientôt | |
|
| |
Rusiak
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mar 19 Juin - 11:16 | |
| | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mer 20 Juin - 10:36 | |
| Aie aie aie! Dsl j'ai complètement zappé ^^'
Va falloir qu'on remette ça à la semaine prochaine ^^
Vous vous connectez vers quelles heures en général??? | |
|
| |
Rusiak
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Jeu 21 Juin - 14:30 | |
| RDV tous les mardis soirs vers 20h45-21h00, mais si match de foot, on ne sera pas très nombreux | |
|
| |
Svinkete
Messages : 111 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 47 Localisation : Nice
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mar 26 Juin - 12:59 | |
| depuis les migrations, le niveau de pvp est bien superieur a ce qu'on a connu sur DG. ajouté aux bg non-stop, j'ai pu stuff mon agent secret MDC en 1 semaine, et en 2 semaines supplementaires 2 pieces HDG. de plus on commence a avoir une bonne equipe avec lulu thithi sheïya leeloo et night le plaisir du jeu est repartit de plus belle, et que ca fait du bien | |
|
| |
Alucarl
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" Mer 27 Juin - 1:05 | |
| Vous aller croire que je vous aime pas mais c'est pas vrai ='(
Avec la maj 1.3 et l'arrivé des bg côté j'ai passée la soirée à voir ce que ça donnais du coups pas eu le temps de passé je m'en excuse =s
La va vraiment falloir que je me colle un post-it sur le front pour pas oublié ^^'
Donc cette fois-ci je vous dit à la semaine prochaine et cette fois-ci j'y serais! Sinon je me donne le lead de la guilde à svink x) (Non c'est pas vrai t'enflamme pas vivi =p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la guilde "Sithrohaine" | |
| |
|
| |
| la guilde "Sithrohaine" | |
|